La Team

Laetitia Faure

Founder

Elle est (presque) imbattable en longboard. Sinon, cette française cosmopolite, passionnée de tendances des quatre coins du monde, a plus de 15 ans d’expérience en marketing et communication internationale. Après avoir étudié à Milan, elle a exercé plusieurs postes de direction notamment à Seattle et Paris. Elle a, entre autres, accompagné dans leur développement et leur communication des marques telles que Starbucks, Microsoft, Amazon, Air France, L’Oréal, Hermès. Son leitmotiv?
Transformer les tendances en réalités marketing.

Langues : français, anglais, italien

laetitia(at)urbansublime.com

Bertrand Leseigneur

Correspondant New York

Français installé depuis 9 ans à New York, Bertrand est spécialisé dans l’innovation technologique et marketing dans le secteur du retail. Après avoir travaillé au sein du groupe Galeries Lafayette à Paris et un long séjour en Autriche, il s’installe à New York pour développer ses activités auprès de grands comptes français en leur faisant découvrir les derniers concepts innovants développés par les marques ou des startups, sous forme de store tour.

Langues : français, anglais

Giulia Corbella

Correspondante Londres-Berlin

Originaire de Milan, Giulia a travaillé en France et aux Etats-Unis avant de poser ses valises à Berlin, ville la plus créative d’Europe à ses yeux, puis récemment à Londres. Passionnée par la mode dès l’enfance, elle soutient le développement des nouveaux stylistes de mode et accessoires sur la scène internationale. Elle travaille pour des marques basées en Italie, Angleterre, Allemagne, Taiwan et Hong Kong. Elle est une insatiable amoureuse de l’urbanité, aime observer les nouvelles influences et les changements que celles-ci provoquent dans la mode.

Langues : italien, français, anglais, allemand

Alberto Campagnolo

Correspondant Milan-Asie

Spécialiste luxe, mode et design, Alberto a entre autres exercé les postes de directeur marketing et communication pour Giorgio Armani (Armani/casa) de 2002 à 2010, Artemide, Peuterey et Desmo. C’est un spécialiste reconnu du luxe, de la mode, du retail et du design avec une expérience probante en management international. Diplômé d’un Master au MIP-Politecnico de Milan, expert en tendances, il aime étudier les interactions entre luxe, mode et design produit. Il a également enseigné à la School of Business de Paris, Polimoda à Florence et Domus Academy à Milan. Aujourd’hui, il aide les marques à exploiter leurs propres ADN et atouts. Il parcourt le monde et vit beaucoup en Asie où il donne régulièrement des cours.

Langues : anglais, français, italien

Diana Caplinska

Correspondante Stockholm

Stratège accomplie, Diana a une large expérience qui allie branding, communication et innovation. Elle aide les entreprises, produits et marques à avoir du vrai sens pour les gens. Diana a travaillé ces dernières années pour Google, Samsung, Airbnb, Pernod Ricard, Four Seasons et Virgin Active. Parmi ses missions? Redéfinir l’image de marque d’une île, défendre l’économie de partage en incitant les gens à se faire confiance mutuellement, aider l’une des plus grosses entreprises mondiales à se recentrer sur ses clients. Attendez d’elle de réels insights humains, de la rigueur, une approche créative sans langue de bois.

Langues : anglais, russe

Viviana Venneri

Correspondante Sao Paulo

Elle aime tellement la mode qu’elle a appelé son fils Giorgio 🙂 Après ses premières armes chez Prada et Lavazza, elle se spécialise dans la communication digitale. Aujourd’hui basée à Sao Paulo, elle accompagne les PME et grands comptes dans leur développement numérique et fait un pont entre les nouveaux usages des consommateurs brésiliens et l’Europe.

Langues : français, anglais, italien, portugais

 

Sandie Cabrol

Correspondante Montréal

Diplômée de l’EFAP Paris, Sandie travaille depuis une dizaine d’années dans la communication audiovisuelle. Elle a exercé différents postes à travers le monde, dont chargée de production, rédactrice en chef et traductrice. Férue des concepts originaux et des tendances décalées, elle puise son inspiration dans ses voyages, l’art et le cinéma. Depuis peu, Montréal est son nouveau terrain de jeu pour décrypter les courants lifestyle, bien-être et mode de demain.

Langues : français, anglais, espagnol