La Team

Laetitia Faure

Founder & CEO

Elle est (presque) imbattable en longboard. Sinon, cette française cosmopolite, passionnée de tendances des quatre coins du monde, a plus de 10 ans d’expérience en marketing et communication internationale. Après avoir brillamment étudié à Milan, elle a exercé plusieurs postes de direction notamment à Seattle et Paris. Elle a, entre autres, accompagné Starbucks, Microsoft, Amazon, Air France, L’Oréal, Hermès, dans leur développement et communication.

Titulaire d’un Master en Stratégie de Communication Internationale, elle a remporté le Prix Luciano Falotico. Elle  fait de nombreuses interventions dans des conférences et business schools. Son leitmotiv? Transformer les tendances en réalités marketing.

Langues : français, anglais, italien

laetitia(at)urbansublime.com

Cécile Rosset

Correspondante New York

Cécile est une véritable experte en marketing digital à l’international. Après quelques années en Argentine, en France et au Canada, elle poursuit sa carrière en France puis à New York où elle accompagne les plus grands groupes de luxe et biens de consommation dans leur stratégie digitale. Passionnée par les nouvelles tendances, elle détecte les moindres mouvements de la Big Apple et garde un œil avisée d’early adopter sur les concepts à venir.

Langues : français, anglais, espagnol

Giulia Corbella

Correspondante Berlin

Originaire de Milan, Giulia a travaillé en France et aux Etas-Unis avant de poser ses valises à Berlin, ville la plus créative d’Europe à ses yeux. Passionnée par la mode dès l’enfance, elle soutient le développement des nouveaux stylistes de mode et accessoires sur la scène internationale. Elle travaille pour des marques basées en Italie, Angleterre, Allemagne, Taiwan et Hong Kong. Elle est une insatiable amoureuse de la ville, et aime observer les nouvelles influences et les changements qu’elle provoque dans la mode.

Langues : italien, français, anglais, allemand

Alberto Campagnolo

Correspondant Milan

Spécialiste luxe, mode et design, Alberto a entre autres exercé les postes de directeur marketing et communication pour Giorgio Armani (Armani/casa) de 2002 à 2010, Artemide, Peuterey et Desmo. C’est un spécialiste reconnu du luxe, de la mode, du retail et du design avec une expérience probante en management international. Diplômé d’un Master au MIP-Politecnico de Milan, expert en tendances, il aime étudier les interactions entre luxe, mode et design produit. Il a également enseigné à la School of Business de Paris, Polimoda à Florence et Domus Academy à Milan. Il aide aujourd’hui les marques à exploiter leurs propre ADN, valeurs et atouts.

Langues : anglais, français, italien

Viviana Venneri

Correspondante Sao Paulo

Elle aime tellement la mode qu’elle a appelé son fils Giorgio. Sinon après ses premières armes chez Prada et Lavazza, elle se spécialise dans la communication digitale. Aujourd’hui basée à Sao Paulo, elle accompagne les PME et grands comptes sur leur développement numérique et fait un pont entre les nouveaux usages des consommateurs brésiliens et l’Europe.

Langues : français, anglais, italien, portugais

Sandie Cabrol

Correspondante Montréal

Diplômée de l’EFAP Paris, Sandie travaille depuis une dizaine d’années dans la communication audiovisuelle. Elle a exercé différents postes à travers le monde, dont chargée de production, rédactrice en chef et traductrice. Férue des concepts originaux et des tendances décalées, elle puise son inspiration dans ses voyages, l’art et le cinéma. Depuis peu, Montréal est son nouveau terrain de jeu pour décrypter les courants lifestyle, bien-être et mode de demain.

Langues : français, anglais, espagnol

Laetitia Genzi

Spécialiste tendances urbaines

Laetitia est une jeune et brillante jeune femme baignant dans milieu artistique et street depuis ses 18 ans. Après des études en communication visuelle, arts du spectacle image et communication événementielle, elle a su approfondir ses connaissances dans le milieu de la communication culturelle. Passionnée par les tendances et l’univers Street Art, elle réalise en 2013 son premier Festival des Arts de Rue : Urban Pixel. Curieuse sur tous les plans, elle aborde le lifestyle urbain dans sa diversité et sa pluridisciplinarité, permettant ainsi d’appréhender une mixité entre le sport, la musique et l’art.

Diana Caplinska

Correspondante Londres

Stratège accomplie, Diana a une large expérience qui allie branding, communication et innovation. Elle aide les entreprises, produits et marques à avoir du vrai sens pour les gens. Diana a travaillé ces dernières années pour Google, Samsung, Airbnb, Pernod Ricard, Four Seasons et Virgin Active. Ce qui comprit redéfinir l’image de marque d’une île, défendre l’économie de partage en incitant les gens à se faire confiance mutuellement, et aider l’une des plus grosses entreprises mondiales à se recentrer sur ses clients. Attendez d’elle de réels insights humains, de la rigueur, une approche créative sans langue de bois.

Langues : anglais, russe